View Single Post

CrashOmega's Avatar

CrashOmega
07.23.2012 , 02:59 PM | #1
Voilà coup de gueule contre ce boss qui nécessite un système vocal pour être tué.

Quand on est pas capable de mettre en place dans son propre jeu un système vocal au sein d'un groupe/opération...je comprends pas l'intérêt de produire un boss qui en nécessite un.

La différence entre le premier et ce deuxième boss est beaucoup trop élevée.

Les adds, la lave, les aoe (qui commence à pop au fur et à mesure que l'anarchie s'installe), le reset d'aggro, et enfin, la plus belle de toute, la carbonisation qui en plus de faire des dégâts de zone (oui oui, il fallait vraiment que les devs aient fumés quelque chose ce jour-là) tu dois le kick pour pas mourir.

Honnêtement, je ne suis pas contre la difficulté, mais il faut co-même pas poussé. Soit vous mettez un système vocal inside swtor, soit il faudrait peut-être rééquilibrer la difficulté.
Soit du boss lui-même en le nerf, soit buff tous les autres boss de cette instance pour bien dégoûter de nombreux joueurs.

Proposition de nerf:
- diminuer la cadence de carbonisation
- supprimer les adds
- pas de reset d'aggro.

Proposition de buff du premier boss:
- Rajouter des bugs comme ça, on relève la difficulté pour les hardcore gamer.
- les aoe du premier boss one shot dès l'apparition. (oui oui, c'est bon ça)
- les adds sont des élites
- Si on tue les adds, le boss augmente sa puissance

Non parce que bon, même comme ça, LR-5 est encore plus puissant que ce premier boss totalement à l'ouest.

Je veux bien qu'on demande de la coordination pour os ce boss, mais bioware nous donne pas l'outil adéquat. càd le vocal. Donc faut tout de même balancer un peu mieux les choses car bon...la chance actuellement joue pour beaucoup pour que la strat se passe correctement sans vocal.

Merci d'avoir lu mon coups de gueule du soir.

à très bientôt.