View Single Post

Polooooo's Avatar


Polooooo
07.23.2012 , 06:48 AM | #21
Je base mon retour essentiellement sur le pvp


1. Comment pensez-vous que votre Sentinelle est perçue par les autres classes ?

Le Sentinelle/Maraudeur est assez détesté en pvp, perçu comme une classe trop résistante par rapport aux dommages qu'il deal. Nos cd sont qualifiés de "panic button" (vanish, force nous garde/rage éternelle) à plus ou moins juste titre, je suis assez d'accord sur les cd défensifs, la réprmande, la force nous garde, le vanish, la pacification, retour de sabre, ça fait beaucoup, et ça laisse pas beaucoup de place à une défaite en 1vs1.
Il me semble que la majeure partie des gens cherche un léger rééquilibrage de cette classe.



2. Comment percevez-vous votre propre spécialisation ?


Spé surveillance :

gameplay un peu répétitif, à part poser ses dots on n'a pas grand chose à faire, c'est assez peu nerveux. A côté de ça la spé est très puissante, très bon dps, des procs très intéressant (refresh de cautérisation), un saut de force au cac, une capacité d'anti-cast assez cheatée, et une regen par les dots critiques plutôt sympathiques, à savoir que sur de longs bg il n'est pas rare de faire 150k de heal voire plus grâce à ZEN (100% de crit sur les dots).
Je pense que c'est la spé opti pour mettre la pression à un heal (même un bon) et le tomber en solo (difficile à faire avec les autres spés)


Spé combat :

Un bon burst dès le saut de force avec la FE sous le buff de pénétration d'armure, sous ZEN le spam de déluge de lame est tout simplement insoutenable, surtout si on y ajoute la tempête de lame qui crit à 100%, la transcendance à +80% de vitesse est aussi plutôt indispensable en bg côté, que ce soit pour envoyer du renfort ou marquer au huttball.
L'aspect sympathique de cette spé est aussi les quelques contrôles qu'elle offre en prime, les roots de la FE et du lancer incapacitant sont très pratiques.
Je mettrai en retrait la survivabilité qui est nettement moins bonne avec cette spé qu'avec les deux autres (pas de regen, ni de réduction de cd sur la pacification ou la force nous garde).


Pour conclure je pense que les 3 spés sont viables en pvp, et même plutôt complémentaires.