View Single Post

CrashOmega's Avatar


CrashOmega
07.23.2012 , 04:36 AM | #20
1. Comment pensez-vous que votre Sentinelle est perçue par les autres classes ?
En pve: utile mais pas indispensable. Pour les raids, la plupart privilégie le dps distants qui contrairement au cac, prennent moins de dégâts.
En pvp: je ne sais pas trop, mais je pense qu'on est des cibles faciles, surtout pour les dégâts distants. Sans l'optimasation du saut de force, on est tué avant d'être arrivé au cac. (surtout que je souspçonne beaucoup de joueur dps non cac à s'éloigner continuellement histoire de nous obliger à courir derrière eux et à perdre plus de vie qu'à taper vraiment. Je dirais aussi cible privéliégiés des stun/taunt ,etc.


2. Comment percevez-vous votre propre spécialisation ?
En pve: le mal aimé. franchement, même moi je choisirais des dps distants pour partir en opération. Ok, tu prends une sentinelle, mais en prendre plus, c'est donner du travail en plus au heal qui sont nerf eux aussi.
J'ai pris la spéc surveillance plutôt que combat, car avec mes dot, j'ai une meilleure survivabilité et j'aide aussi le heal de groupe et me régénère un peu aussi. D'ailleurs, on prend tellement en combat que cette spéc est quasi indispensable.
Le burst de le spec combat est appréciable aussi, mais en opération...on prend beaucoup trop de dégât. A croire que les boss ont été fait "expres" anti-cac xd
En pvp: j'ai débuté il n'y a pas longtemps...monté grade 6 en 1 jour/
J'étais stun/taunt pratiquement tout le temps. obligé de claquer ma réprimande dès le début du combat et entre deux stun...mon bouclier pour espérer survivre. J'étais en surveillance, donc je claquais mon dot dès le début aussi si j'avais le temps.
Je sais que la spéc concentration est meilleure en pvp mais je n'avais pas envie de faire un respec. Je plus l'amélioration du saut de force (réduction de la distance minimal) est très utile.

Pour ma part, d'une façon générale, je trouve dommage que:

- la frappe du pommeau et de la frappe opportune soient aussi useless. Même en pve...
- Pas de bump...pas de anti taunt/stun.
- classe dps "only" pour ma part, si c'était à refaire, j'aurais pris un gardien. j'aurais eu le choix entre dps ou tank.
- Pas d'attaque moyenne distance d'une manière générale (dur dur en pvp) à part saut de force
- Les attaques distances ne génèrent pas de concentration
- Doc qui nous rejoint level 36 seulement est beaucoup trop loin dans l'histoire. Il aurait du venir au niveau 20.
- une spec tank (ou heal) aurait été appréciable. (ou améliorer l'arbre surveillance en augmentant le régen.)