Thread: Jauge de menace
View Single Post

Hayewepa's Avatar

Hayewepa
07.22.2012 , 03:57 PM | #53
Quote: Originally Posted by Dici View Post
A moins d'avoir un tank tioniste et un dps campagne, honnêtement un tank qui gère son cycle garde l'agro sans problème s'il le veut.
Les ombres je te l'accorde, les gardiens et les avant-garde en revanche non, si j'envoie la sauce au début avec mon commando, je leur reprend l'aggro dans les 15-20s. Et crois moi, nos gardiens savent jouer.

Quote: Originally Posted by Dici View Post
Les pouvoirs de reprise d'agro sont prévus à cet effet et tout est bien dans le meilleur des mondes.
Oh sur la plupart des combats c'est bien suffisant, je te l'accorde, une reprise d'aggro par un dps est rapidement compensée par un taunt. Mais sur les chars de Denova par exemple, une reprise d'aggro d'un dps subissant le debuff de double destruction peut être mortelle, même avec le plus réactif des tanks.

Alors bien évidement maintenant qu'on est tous équipés de Campagne augmentée, les dps restent sages en début de combat et tout se passe bien. Oui mais voilà, lorsque Denova cauchemar va sortir avec des timers d'enrage agressifs, on va voir ressortir le problème : Comment optimiser notre dps en début de combat en étant certain de ne jamais reprendre l'aggro ? Réponse : On ne peut pas en être certain, c'est hasardeux. Et wipe sur du hasard c'est vraiment pas enrichissant.