View Single Post

Dabager's Avatar


Dabager
07.21.2012 , 10:39 PM | #3
Difficile de répondre a cette question, le meilleur indice en PvE c'est le stuff Trou Noir/Campagne mais les pièces en l'état ne sont pas optimisé, il faut bidouiller pour être a son meilleur. C'est donc une question compliquer.

Je donne un exemple, je suis Sentinel, donc j'utilise de l'armure intermédiaire.

Si l'on prend le torse Trou Noir, l'armure pour Gardien DPS est plus intéressante que celle pour Sentinel, il est donc a mon aventage de prendre ce torse pour son blindage. De même que pour ma spécialisation, la sophistication des bottes Trou Noir est la meilleure pour moi, j'en suis donc a 4 paires de bottes acheté que pour sa sophistication.

Mais fraichement arriver niveau 50... ca ne sert pas trop de se poser ce genre de question Commence par te procurer du Columi, apprendre les strats de base des Boss, passe ensuite en HM afin d'aller chercher le Rakatta tout en t'équipant tranquilement de Trou Noir avec les distinctions glané ca et la et également apprendre les strats HM, par la suite tu pourras mettre les pieds sur Dénova en mode histoire afin de te familiariser avec les strats et les placements. Ensuite passage au HM ou tu devrais en avoir pour un ou deux mois a bien maitriser et encore beaucoup plus longtemps pour te procurer le set Campagne ^^