View Single Post

OoPandaOo's Avatar

OoPandaOo
12.19.2011 , 08:16 AM | #2
Quote: Originally Posted by Najahaje View Post
1) Les compétences de confection. Ex. : le Synthétissage
  • Que signifie exactement le compteur 0/400 ? Il semble que celui-ci s'incrémente à chaque confection d'une pièce... Y a-t-il des paliers ?
  • Dois-je retourner régulièrement voir l'entraîneur ?
  • Comment récupérer à niveau supérieur de nouvelles recettes ?
  • Pour pouvoir "Synthétiser" il faut utiliser des matières premières que nos compétences de récolte nous permettent d'obtenir. Y a-t-il d'autres méthodes pour se procurer ces matières premières ?
Le compteur correspond à la monter en niveau du métier. 400 étant le maximum de celui-ci. Les paliers pour les métiers de confection sont, il me semble, tous les 20 points pour avoir de nouvelles choses à craft.
Pour les matieres premieres soit le loot sur les planetes via les rochers,etc ou à l'HV (ou EG)

Quote: Originally Posted by Najahaje View Post
2) Les compétences de récolte. Ex. : l'archéologie
  • Même question, que signifie exactement le compteur 0/400 ? Il semble que celui-ci s'incrémente à chaque mission de récolte...
  • Puis-je RE (reverse engineering) ce que j'ai conçu pour réutiliser les matières premières afin d'économiser le coût des missions pour les récolter ?
Le compteur correspond à la monter en niveau du métier. 400 étant le maximum de celui-ci. Le RE est il me semble utilisable que sur ce que tu peux crafer, et oui cela te redonnera quelques items avec lequel il a été confectionné.