View Single Post

playazerty's Avatar

playazerty
07.21.2012 , 05:48 AM | #17
ok alor je precise le perso nerfmaraudeur est republicain, pour la ptite histoire j'etais sur corellia un sorcier me backped il voulai que les tourelles de sa base me kill....mais jsuis plus malin et jle kill..bref, le mec deco et il viens me mp avec nerfmaraudeur et me dis que je suis le pire de tous...que je backped..mdr avec un senti je backped..bref un gros rageu quoi..

le truc c'est quand je vous lis on vois bien qu'il y a que des anti senti... plutot que demander du nerf si vous joué cette classe,un exemple ,ne voyez vous pas la frappe du pommeau(pour moi 6K7 en critik de loin le meilleur) ou oportune jamais sortir en pvp?ces 2 super skill et vous dites nerf nerf... alor que vous jouez la classe? nn vous la jouez meme pas vous donnez des copier coller de diver fofo sur les diverse spé,pour faire genre et vous dites OVERCHEAT,vous en parlerez pas comme sa si vous la jouriez vraiment... nn jsuis dsl a cette heure le plus gos dps que j'ai vu viens d'un pyro avec 720k moi meme jamais depassé les 550k...alor voila...