View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
07.20.2012 , 11:24 AM | #130
Quote: Originally Posted by Lachemou View Post
Mais lol quand je vois l'hypocrisie de certains joueurs jouants Marau/senti.... Non mais stop sérieux

Et oui le sort godmod est tout simplement cheaté point barre, non mais sans blague faut etre completement etre aveugle pour dire que ce n'est pas le cas

Je me monte, en ce moment, une senti ... nan mais sans dec quand je vois le potentiel qu'il a comparé aux autres classes que j'ai monté... Une abération tout simplement, pourtant je la trouve kiffant de la jouer cette classe mais il faut se rendre à l'évidence qu'il faut vraiment faire quelque chose.

De plus, je ne sais plus qui a dit que : je suis d'accord pour un nerf mais pas à la hache ; et bien je suis désolé mais je n'ai rien contre qui que ce soit mais j'espere bien qu'ils le feront, juste pour vous mettre à la place des érudits soins qui n'ont pas été nerf à la hache mais carrement au bazooka
C'était moi qui avait dit ça et je tiens à grandement te remercier pour ton intervention.

Par ce que c'est très poliment tourné mais en gros tu es en train de dire "ma classe s'est fait entubée alors j'espère que ce sera le tour de la votre par ce que sera bien fait pour vous NA".

Donc merci de confirmer mes impressions sur l'état d’esprit de ceux qui réclament notre nerf.

PS: Impréssion confirmée d'ailleurs par ton intervention sur le topic de nick:

Quote: Originally Posted by Lachemou View Post
En meme temps Orgusack tout le monde sait que l'érudit ne vaut plus rien depuis le nerf de la 1.2, il est vrai qu'en tant senti/maraudeur il n'y a pas mieux comme VH sur pattes. Ne crois pas que je te réprimandes, loin de là, tu profites juste de la connerie des devz qui donnent l'avantage aux DPS qu'aux heals.

En gros, actuellement, il vaut mieux etre dps que soigneurs en BG, est ce qu'un jour ça changera ? Je ne sais pas mais une chose est sûre quand je vois un AS/malfrat heal qui a plus de survivalité que l'érudit avant le nerf... Je me demande franchement se qu'ils ont fumés ou/et bu le jour ou ils ont décider de faire ce putain de patch 1.2

Concernant les haut score de DPS que certains se vante de faire, continuez surtout ça prouve juste, pour les devz, qu'il ne faut surtout pas se fier aux plaintes des joueurs. Vous vous touchez le kiki avec vos scores... ahah... mais continuez mes chers messieurs
Au passage j'ai aussi un érudit 50, aussi je suis en position de te dire que l'érudit vaut beaucoup plus que ce que tu lui accordes.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)