View Single Post

KoronaS's Avatar

KoronaS
07.20.2012 , 10:21 AM | #128
"je suis mort parce que il n'y avait pas de heal pour me soigner, c'est vraiment trop injuste!" ??

La c'est toi qui me fait rire, est ce que j'ai dit ca ? Non j'ai dit que j'étais mort en étant soit disant invu donc ce n'est pas une technique cheat, je ne me plains pas du tout bien au contraire, faut arrêter de lire ce que tu veux pour essayer de t'auto prouver que tu as raison.

Celui "il manque 1% de résistance dégâts et ça que que 5 sec, donc arrêtez de dire que c'est cheat" n'est pas mal non plus...

Et cette partie aussi me fait rire tout comme la précédente, on peut être CC durant cette invu, le CC dure autant que l'invu voir plus donc, un CC bien placé et on est mort avec une invu qui sert à rien donc ce n'est pas cheat, par contre, la résilience d'une ombre, dure autant de temps, ne fait subir aucun dégât ET permet de ne pas être CC, ca c'est cheat, mais je ne m'en plains pas non plus, parce qu'il faut juste apprendre à le gérer.

J'essaie de rester objectif et comme je l'ai dis dans mon précédent post :
"même si je sais que ca sert à rien de le dire car il y aura toujours des gens pour whiner,"

Merci donc à toi, Nalkel, de venir participer au whinage collectif, ton post a été très productif, n'hésite pas à revenir quand tu veux