View Single Post

Torquefada's Avatar


Torquefada
07.20.2012 , 07:17 AM | #10
Bonjour, je suis assassin spé Folie PVE HM. Avancée: 4/4 Denova hm.
Avant de répondre à vos deux questions, je précise qu' à mon avis 80% des assassins sont tank... et le reste des dps jouent essentiellement en pvp.

1. L'assassin est vu comme un mauvais dps par les autres joueurs, tout simplement car toutes les autres classes cac et casters le surpassent en dégâts infligés. Ceci est encore plus flagrant depuis l'arrivée du stuff trou noir /campagne et les améliorations. Comme si ce stuff faisait des big up aux autres classes, et pas à l'assassin. Voilà en ce qui concerne l'avis des autres joueurs.

2. Ma spécialisation Folie commence à me dégoutter en terme de dps. Elle est bridée.
J'aime beaucoup jouer cette spé en terme de gameplay, mais 50% du temps de dps est sur le rafraichissement des dots pour regen force... et ces dits dots font à peine 10% du dps. C'est ridicule et mal pensé.
D'autre part, comme dit plus haut en stuff Rakata, je faisais autant de dps que des mercenaires arsenal, ou des sorciers éclair. Aujourd'hui, en full stuff Trou noir/campagne et avec le bonus 4 pièces, je suis largement en dessous à stuff égal ... c'est frustrant.

J'ai essayé full puissance, rien n'y fait, j'ai monté full critique afflux, rien n'y fait... du coup, actuellement je suis à 31% critique, 72%afflux, 100% précision, 1996 volonté, et 740 puissance en full trou/campagne hormis le sabre rakata... pas réussi à faire mieux avec les sophistications, améliorations et modifications proposées... et je suis loin en dessous des autres dps (60 à 100k de différence en terme de dégâts infligées sur un boss)... cela ne nous a pas empêché de finir Denova hm, mais c'est frustrant... il va finir au placard si cette classe et cette spé n'est pas repensée très vite... suffit de voir le peu de joueurs jouant cette classe en dps...