View Single Post

KoronaS's Avatar


KoronaS
07.20.2012 , 06:36 AM | #125
Réduire les dégâts de la Sentinelle ? Réduire les dégâts pendant "l'invu" ?
Tu veux pas aussi qu'on passe en armure légère et qu'on puisse plus fufu ?

Faut arrêter avec l'invu soit disant cheat du Sentinelle les gens, je vous rappelle que ca dure 5 sec, et qu'on a 99% de réduction en moins, pas 100. Je suis déjà mort plein de fois en claquant l'invu parce que je n'avais pas ma popo de up et aucun heal à côté de moi.
Si nerf de notre invu, alors il faut inévitablement nerf l'invu des ombre/gardien etc..
Quand je vois un Ravageur mettre son bouclier et voir mes coups faire parade en continu, je suis frustré, mais c'est le jeu. Sentinelle et Gardien durant notre "invu" on peut être CC, mais personne ne parle de la résilience de l'ombre qui la rend vraiment invulnérable et qui la rend impossible à CC, un peu comme le franc tireur (j'ai pas envie de dire de connerie par contre mais il me semble -99 je sais pas quoi), bref on lui tape dessus mais ca fait quasi rien, et il est lui aussi impossible à CC durant cette période.

Celui qui dit si on a pas le CC de up on a juste à mourir ben j'ai envie de te dire oui, si tu étais face à une ombre tu creverais car tu pourrais pas la CC alors pourquoi tu voudrais que les Senti chope -75% de dégât durant ce mod ? C'est juste stupide.

A l'heure actuelle les classes sont presque toutes équitables. Les seules classes pseudo cheat, à mes yeux, sont le mercenaire/commando heal et les franc tireur/tireur d'élite qui, si la classe est gérée, sont en 1v1 invincible, avec une Senti en tout cas, mais pourtant je ne rale pas parce que ca rajoute du piment, j'aime bien tomber contre des adversaires puissants parce que sinon ca ne serait pas drole.
Au lieu de crier au nerf de la Senti, analysez cette classe et trouvez comment la contrer.

Aussi ceux qui disent Saut de force cheat, allo les gens on est des CAC, on fait comment pour aller au cac d'un sorcier ou d'un tireur d'élite si eux en contre partie peuvent nous shooter à 30m ? On ne fait pas 10m sans mourir sans saut de force, ouvrez les yeux.

Une dernière chose, il me semble avoir lui quelqu'un se plaindre de notre sort Pacification qui réduit la précision de 90% pendant 6sec, la aussi informez vous, dans la mêlée ca ne sert à rien, c'est uniquement sur une personne et ca dure 6sec pour un repop de 1min, donc TRES utile en 1v1 INUTILE en mêlée donc stop le compter comme cd défensif.
Au final il nous reste une invu comme quasi toutes les classes, un bouclier comme toutes les classes et notre Réprimande, c'est tout, expliquez moi le problème parce que je ne le vois pas et pourtant je suis objectif.
J'ai beau être full Héro de guerre, certes en 1v1 je tue presque toutes les classes (sauf celles citées plus haut) mais en mêlée je ne fais pas long feu, contrairement à un Spécialiste en armure lourde et qui fait plus de dps que nous, donc vraiment, même si je sais que ca sert à rien de le dire car il y aura toujours des gens pour whiner, stop demander un nerf et juste sortez vous les doigts du Q.