View Single Post

Starness's Avatar


Starness
07.20.2012 , 06:00 AM | #6
Tout d'abords bonjour et merci de donner la possibilité aux joueur de s'exprimer par rapport aux classes:

1. Comment pensez-vous que le Spécialiste est perçu par les autres classes ?
Je pense qu'en pve nous somme vu comme une classe utile qu'en tank et comme de mauvais dps.
En jcj nous somme vu comme de bon tank et comme de très bon dps due au burst de la spé pyro que le gens ne savent pas contrer car ils ne s'y sont pas interesser (peut etre contrer par dispell des dot, ces dot étant des effets techno)

2. Comment percevez-vous votre propre spécialisation ?
Ayant jouer les trois spécialisations je vais brièvement donner mon avis sur chacune.
tech du bouclier:
PVE: spécialisation intéressant très bonne gestion de l'animosité, les dégâts sont souvent encaissé mais réduits ce qui permet une régularité des dégâts pour les soigneurs. Un très bon tank en fait.
PVP: tank avec beaucoup de hp, une charge et un grappin pour les ennemis, un très grand nombre de points de vie (pratique pour garder un allié).

Prototype avancé:
PVE: Dégats tres régulier (pas de burst a proprement parler) et assez important si les stat sont optimisées comme il se doit, régénération de la barre de chaleur très bonne. Spécialisation assez agréable et simple a jouer mais sous estimée par les autres.
JcJ: Dégat très réguliers, excellente mobilité, meilleurs survivabilité qu'en spécialisation pyrotechnie et bonne regénération de chaleur. Ma spécialisation préférée et très sous estimée.

Pyrotechnie:
PVE: Burst important (certains me diront meilleur du jeu) mais gestion de chaleur particulièrement difficile voir inadaptée a certaine situation (phase de burst qui arrive bientôt alors on doit économisé sa chaleur au détriment de la stratégie pour vaincre le boss).
PVP: Burst très important mais trop dépendant des dots qui peuvent être dispell, gestion de chaleur assez difficile (il m'arrive régulièrement de me laisser mourir pour revenir avec la barre de chaleur vide). Le burst de cette spécialisation est très bon, peu savent le contrer alors que c'est pas difficile. Survivabilité assez ridicule si on est pas le focus du heal, et on est assez souvent la cible des adversaire due a notre gros burst (un juste retour des choses selon moi)

Le fait que le spécialiste soit assez peu jouer fait que peu de joueurs en connaissent le contre en fait actuellement un très bonne classe équilibrée selon moi.