View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
07.20.2012 , 03:15 AM | #13
Quote: Originally Posted by playazerty View Post
manque une chose à la senti, un petit bump et ce serait parfait..

apres classe abusée quand meme pas quand on voit le pyro...

nerf du balayage?? jte signale qu'avant la 1.2 la forme shisho reduisait de 3s tout les pouvoir de force..c'etait bcp mieu.. et tu ve encore nous nerf?

nerf nerf nerf..nimporte quoi les sorcier eclair nous kill en backped on peu rien faire des fois, stunt 50foi par bg..
pareil pour les pyro et vous voulez nerf la senti?mdr

si tu es un ptit centurion et que tu t'attaque a un chef de geurre...faut pas rever..les grades c'est pas pour rien..normal qu'on t'explose...classe over cheaté j'sais pas ta fumé quoi toi,tu es sur tu joue senti?parceque tu dirais pas ca...

et a revoir la frappe du pommeau et frappe oportune qui ne sortent jamais en bg, je suis full hero de guerre entierement modifié tout les datacrons meme le +10 et ces 2skill sortent jamais en pvp alor quen pve aucun souci ce sont des tres bon skill, alors je dis qu'ils sont a revoir
*ahem*

Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post
Ceci n’est pas un sujet de discussion, aussi veuillez ne pas débattre des retours des autres joueurs : chacun peut exprimer ce qu’il pense. Tout message hors sujet ou non constructif (ou tout message ne respectant pas les consignes ci-dessus) sera supprimé sans préavis.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)