View Single Post

goldlion's Avatar


goldlion
07.19.2012 , 10:42 AM | #11
Bonjour,

joueur essentiellement PvP, j'ai testé les deux spé dps du malfrat et je crois que je vais encore changer de build. Et oui à vrai dire je cherche vraiment ma place dans un groupe. Peut-être la seule utilité que je puisse trouver est encore la prise d'objectif, la défense ou encore marqueur au huttball. Mais il faut bien se l'avouer, nous sommes vraiment moins performant qu'une ombre.

Tout d'abord la spé bagarre. Sur le papier la plus intéressante, un gros burst en sortie de furtivité elle semble la plus indiqué pour tomber les heals adverses et donc devait être très utile à un groupe PvP. Finalement ce n'est qu'un assist dps puisque quand nous arrivons jusqu'à notre cible en évitant aoe, bump et que l'on ne s'est pas fait remarqué, le dps est tout mou. Je vais avouer que je suis pas encore full hdg mais pas loin et j'ai jamais dépassé les 5k en un coup. Quand je vois les dégats d'un gardien qui lance des aoe à 6K par adversaire touché je me dis qu'il y a un problème. Notre spé est beaucoup plus difficile à jouer et c'est pas payer. Bref le tableau de fin illustrera très facilement le dps du malfrat bagarre, généralement très en dessous des autres classes.

Et la spé perfidie, peut-être la spé PvP mais alors tellement facile à contrer. Bref on arrive à faire du dégats mais sur plusieurs cibles. Le burst est pas dégueu contre un joueur qui n'a pas dispell ses dots. Mais bon quand on tombe sur un joueur qui connait un peu la spé c'est fini. Il dispell et on peut dire au revoir à notre burst. En fait encore plus inutile que la spé bagarre même si les chiffres en fin de bg sont plus flatteurs.

Bref, les malfrats dps sont très rares et on sait tous pourquoi. Ils sont inutiles... c'est dommage c'est une classe qui a été tellement bien réussi visuellement par Bioware. C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je continue à la jouer.
Aethria, Sniper
Glënn, AS
Red'steel, Spécialiste