View Single Post

booggy's Avatar


booggy
07.19.2012 , 03:43 AM | #1
Bonjour,

Mardi soir étant donné le grand nombre de connecté dans la guilde ou je me trouve nous avons décidé de tenter du 16 men normal à chambre de l'éternité. Nous n’étions que 13 (3heal+2tank et le reste dps).

Tout se passait bien (puisque les 2/3 du raid avait un stuff mini full colu ) on a tombé le premier boss sans enrage etc etc. et la on arrive sur les gardiens éternels qui nous ont littéralement dépop.

Deuxième try on évite de se "packer" etc etc. ça passe. Prochain pack ou il a des gardiens éternels qui "aoe" et ceux qui bump. Pareil on se fait dépop. Après plusieurs recherche sur le net on trouve une vidéo ou on voit le mob cast le rayon bleu qui fait très très mal.

Cependant lorsque l'on "retry" ce rayon ne peut quasi pas être "cut" vu qu'il le canalise une demi seconde et que direct il met 3k mini a quelqu'un.

C'est par rapport a ceci qu'est ma question était-ce un bug du soir ou bien y a-t-il eu des modifs depuis la vidéo qu'on a trouvé et dans ce cas quel stratégie est à adopter pour ces packs ou était-ce par manque d'effectif (mais dans ce cas la on aurait du être juste sur les autres packs et le boss)

Merci d'avance pour votre lecture attentive et votre réponse constructive (merci de pas troller genre: apprenez a jouer/ nous on rush le tas etc.)

ps: on avait tenté avec un dps qui a respé en heal donc même avec 4 heal c'était pas "healable"