View Single Post

Kornaker's Avatar

Kornaker
07.18.2012 , 05:37 PM | #6
Question 1: ( Serveur EU Tomb of freedon Nadd)
spé deception ou Arika hybride:" vite courrons lui après!"
Spé Darkness ou Darkness :" ouai tu cheat! On peut pas te stun sous immun ni te root tu speed et fuis!"

Question 2:

Je ne parlerais que de pvp c est uniquement ce que je fais. En spé censé être dps on a un bon burst suivant la spé ( deception/ Arika les spés maul spam quoi), le soucis venant du fait que la survie s apparente souvent à 0 du fait que tout les cd def contre la force sont dans la branche darkness et obligerait donc a mettre trop de points dedans, ce qui signifie plus de burst donc autant rester darkness, comme sa au moins on sera sur d avoir un crit 100% sur l electrochoc.
Spé Darkness: C est le jour et la nuit c est vrai: resistance de malade face au dps fourni ( tout les bons points y sont, pour le groupe avec le grappin, solo avec l electrochoc qui fait de jolies chiffres, snare aoe et donc dps aoe aussi, qu il manque grandement a la spé deception). Le nerf armure me semble un peu trop, je suis totalement d accord sur le nerf soin en revanche, car le nerf armure fait qu on est plus consideré comme des tanks mais plus des off tank, et quoiqu on en dise meme si l on prend beaucoup de dégats de la force ou tech, la plupart du temps c est du degat energetique ou cinétique, ce qui rend completement plus impressionnant un ravageur par rapport a l assassin en terme de tanking pvp( CC , resistance aux degats direct, Dot, degats de garde).
En d autres termes, si les souhaits des developpeurs de star wars était d obliger les assassins en posture tank de porter le stuff tank, c est raté ils provoquent l effet inverse, car si on resiste pas il faut qu on tue plus vite.
For contact:www.warforgis.net
< Psyberpunk >Kornela as Shadow
Korneta as Sage
Tomb of Freedon Nadd