View Single Post

Lujayne's Avatar

Lujayne
07.18.2012 , 03:25 AM | #11
Vu par les autres :
PVE : comme un tank (ce que l'on dit tous finalement), très exclusivement.
PVP : comme un protecteur de soigneur et des points à défendre. En gros, le tank pvp quoi.

Vue de ma spé :
Actuellement en vigilance, ayant pas mal pratiqué la spé défense lors du levelling et des premières semaines du 50.

Très peu fait de pve, uniquement en tank, on ne pense pas à moi pour une autre place. Jamais eu de souci spécifique, ni en terme d'aggro gardée ou reprise, ni en encaissement. Des dégâts un peu mous parfois, mais bon, c'est pas notre boulot !
En pvp, la spé défense n'est vraiment qu'un rôle de soutien et de garde-tourelles. Ce qui est bien, mais rend parfois les BG un peu longuets. On peut aller dans la mêlée bien-sûr mais je trouve plus logique d'être le "défenseur" ^^
La spé vigilance quand à elle m'a permis de faire un peu plus de choses, c'est beaucoup de petits effets, comme en tank, mais avec la possibilité de tuer un ennemi en 1/1 enfin ! Le tout étant de gérer les "switch" de positions au bon moment. Là, j'avoue trouver le dps quand même un peu léger, peut-être que je le joue mal ou que mon équipement n'est pas encore au top, ou les deux mais je ne crois pas ... on verra d'ici quelques semaines.

Bien-sûr, j'avance clairement que nous sommes les dieux du Hutt-Ball, dans n'importe quelle spécialité.

Le truc que je trouve vraiment sympa dans le jedi gardien, c'est le panel de capacités utilisées, c'est à dire, en ce qui me concerne, quasiment toutes.