View Single Post

Siotrad's Avatar

Siotrad
07.17.2012 , 02:42 PM | #3
Bonjour,

Question 1:
_PVE: Bon dps, furtivité utile, tank en carton mais interessant dans certaines situations.
_PVP: Classe cheatée pour les uns pour les tank stuff dps ou les dps en charge obscure.
Cible favorites pour d'autres car tres fragile pour les dps et ... A peine mieux pour les tank.

Question 2:
Et bien je l'ai deja dit dans d'autres topics mais je vais me faire un plaisir de repondre a cette invitation de me plaindre sans risque de commentaires de desaccords
La mise à jour 1,3 sur l'aggro est une bonne chose, ce n'est pas l'assassin qui en avait le plus besoin mais en a profiter aussi donc pourquoi pas ... Sauf que ...
A cela, nous avons subit non pas un mais deux nerf que, personnelement, je trouve particulierement exagerée sur l'armure et la regen du tank.
Ce qui fait que ce qui faisait la grande force de l'assassin tank pre 1,3 (aggr de zone) est annule avec les up des autres tanks mais notre resistance, de par l'index d'armure et le regen, est maintenant bien inferieur a ces autres tanks.
D'ou, pour moi, une perte de l'interet d'un tank assassin si possibilite d'un autre.

_PVE: J'ai pas non plus un gros niveau, mais prend juste des claques ennormes par moment sans vraies raisons et a d'autres ... Je vais bien resister.
Le resultat est que he suis pas super a l'aise en ce moment quand je dois tanker.

_PVP: Ba un peu le meme commentaire sur le nerf .... apres je suis aussi assez d'accord que le regen de l'eclair de force qui tic 4 fois a 750 (avec du HdG) ca faisait beaucoup ... Mais pourquoi la regen ET l'armure ???.
Actuellement, certains dps sont tout simplement plus resistants que moi ou a peine moins avec des sorts de soins ...

J'aime quand meme beaucoup joue mon assassin en pvp car bien assiste je reste assez embettant pour l'adversaire.

Enfin, j'aimerais vous poser une question ...
Pourquoi n'avons nous que des stats «boucier absorption» quand sait l'inutilite des boucliers en pvp ???