View Single Post

winos's Avatar

winos
07.17.2012 , 11:11 AM | #5
Bonjours Tytyh
Oui, l'utilisation de buff est fortement recommandé.
Le buff agent+ le buff inquisiteur+ le stim de compétence Rakata (astuce,puissance) te donne 6.62% de critique. C'est loin d'être négligeable.
1% de critique c'est toujours 1% en plus c'est vrais mais, si haut que soit ton % de critique tu obtiendras toujours des séries de miss et d'autre de critiques. C'est une variante aléatoire et le hasard est quelque chose de difficile à produire pour la logique informatique.
La puissance, elle, est constante. A chaque dégât elle s'applique.
Les skill d'ouverture ont déjà de fortes chances de critiquer ( et ils critiquent très souvent).
Gagner quelques critiques qui font peut de dégâts ( ce que tu mets en critique, tu le perd en puissance) est, je pense, moins avantageux que de faire de gros dégâts sur nos skill qui critiquent le plus.
J'ai expérimenté avec 40% de critique, je peut te dire que je fait autant de critique sur l'ouverture qu'avec 37%
Pour ce qui est de Taillade, Lacération et Frappe collatérale, il critique un peut moins mais leurs dégât non critique compense cette perte. De plus, lorsqu'ils critiquent, ils font très mal.
Il est évident qu'on ne joue pas tous notre agent de la même façon et que, par conséquent, ce que je conseil n'est pas forcément valable pour tout le monde.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Bon jeux.