Thread: Templates PVP
View Single Post

thebadnick's Avatar

thebadnick
07.17.2012 , 08:05 AM | #17
Quote: Originally Posted by Samlucky View Post
Salut,
j'suis en train de me monter une sentinelle, mais ayant déjà un gardien, si vous me dites que c'est la spé concentration qui est la plus viable en PVP, je vais vite m'arrêter là.

Puisque l'on se prépare à parler des autres spé (voir poste ci-dessus), je suis assez intéressé par la spé surveillance que je trouve plutôt adaptée (sur le papier) à la survie et au jeu en groupe...

Allez y, donnez vos avis
On ne dit pas que concentration est meilleure que les deux autres spé.
Combat = mobilité, contrôles
Surveillance = Tueur de healers et de Tanks + soins de groupe
Concentration = survivabilité, gros dégats en AoE

Moi j'aime la spé concentration alors je vais te parler de cette spé qui est boudée. Si je ne peux pas tomber un très bon healer à moi seul ou switcher aussi vite entre 2 points qu'un spé combat et bien je trouve que notre utilité réside dans le fait d'être un emmerdeur pour les DPS et Tank de la team adverse qui vont mettre du temps à te tuer et s'acharner sur toi en oubliant souvent l'objectif.

On a un peu le rôle d'une chèvre et il n'y a pas de meilleur spé pour aggro les adversaires, les occuper et les tenir loin de lobjectif le maximum de secondes possible. On a une réduction des dégats de 7% supérieur aux autres spé. La force nous garde passe à 45sec dans cet arbre alors que par défaut c'est 1 min 15. Pour moi c'est Le Skill du sentinelle et je ne peux m'en passer. J'ai 21K pv et 33% de réduction de dégâts avec 1300 d'expertise. Cette spé est aussi excellente pour la protection d'objectif due à son AoE et tu peux gagner des 1vs2 voire des 1vs3 mais ne compte pas battre un senti/marau (à même stuff/skill) en duel qui sera sur les autres spés

Il n'y a pas forcément besoin d'être super mobile sur cette spé. Elle se joue un peu comme un tank ce qui explique que beaucoup pensent qu'elle colle mieux au gardien/ravageur qu'au senti/marau.
Par contre pour être optimal dans cette spé le stuff héros de guerre ne suffit pas à lui seul, il faut le remodeler et trouver le juste équilibre entre puissance et endurance. Pour ma part j'ai opté pour baisser ma vigueur augmenter ma puissance et mon endurance et enlever tout mon critique.
Je t'invite à consulter ce topic : http://www.swtor.com/community/showt...50#post4866050 de nombreux retours joueurs sont à suivre.