View Single Post

Boufsa's Avatar


Boufsa
07.17.2012 , 08:00 AM | #10
1. Comment pensez-vous que le Commando est perçu par les autres classes ?
En pve le commando artillerie est considéré comme un dps valable s'il est bien joué, à part par certains grincheux qui retiennent juste que le franc-tireur tape plus fort tout en disposant d'un bouclier de groupe et en ayant des interruptions.
En pvp le commando artillerie est considéré comme totalement inutile du fait de son manque de mobilité et du fait que tous ses sorts ou presque soient canalisés et interruptibles. Quand au commando assaut il est considéré comme moins efficace que l'avant-garde assaut.

2. Comment percevez-vous votre propre spécialisation ?
Moi j'aime bien ma classe, j'en ai testé plusieurs et ça reste ma préférée. Ceci posé elle ne ressemble pas du tout à ce qui nous était promis, on devrait compenser le manque de mobilité et le fait de trimballer un gros canon d'assaut par des dégâts impressionnants, et au final les franc tireurs font plus de dégâts que nous avec leurs petits pistolets. Je trouve injuste que nous ne puissions pas faire de pvp classé parce que personne ne veut d'un commando dans une équipe à 8 à moins que ce soit un healer, les devs devraient nous donner un petit pouvoir qui accroit notre mobilité ou notre résistance parce que même les érudits on a du mal à les buter alors qu'ils sont en armure légère et nous en armure lourde