Thread: Templates PVP
View Single Post

thebadnick's Avatar

thebadnick
07.17.2012 , 07:36 AM | #15
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Sinon j'en profite aussi pour vous demander vos avis sur mes 2 autres spé, comme je change dés que je me lasse de l'une ou de l'autre.

- Combat

- Surveillance
Salut Syma
N'aimant pas du tout la spé combat pour l'avoir jouée pendant mon leveling je te donne mon avis sur la spé surveillance. Cette spé est vraiment destinée aux focus de healers. Prendre la réduction de la pacification et du coup de pied de force me semble primordial dans cette spé. 2 secondes de moins sur le kick c'est Enorme et la pacification notamment contre les maraudeurs et ravageurs m'a sauvé la vie de nombreuses fois.

Aussi j'aurais pris 2 points sur la réduction de la distance de charge du saut de force qui te permet de kicker un caster de heal entre 0 et 5M et d'accentuer la fluidité de ton cycle dans la switch de cibles au coeur de la mêlée.

Quand je respé surveillance je trouve que l'on a suffisemment de concentration pour ne pas être obligés de prendre le saut concentré et la concentration brulante qui te restituent de la concentration là où on en a pas forcément besoin. Pour le reste j'aurais fait comme toi a+