View Single Post

tytyh's Avatar

tytyh
07.17.2012 , 07:22 AM | #4
Quote: Originally Posted by winos View Post
soit dons un total de 34% de chance de critique avec Poignard dans le dos.
On comprend donc qu'ajouter trop de critique est superflux
Je ne suis pas trop d'accord avec toi sur ce point (si je peux me permettre ^^).
1% de crit c'est 1% de crit, que tu sois à 10%, 40% ou 70% de crit sur un style.

De plus 34% comme tu l'indiques, c'est juste sur poignard dans le dos, skill avec cd de 12sec.
C'est vrai que tu parles de l'ouverture mais tu ne tues pas quelqu'un seul en 3 coups, faut pouvoir gérer derrière.

Ce qu'il faut comparer (et que je n'ai jamais pris le temps de faire ni de chercher sur le net alors que ça existe ! je le fais à la louche) c'est à quel niveau la stat de crit ne rapporte plus assez de % crit (c'est un rendement décroissant) par rapport au gain de dps lié à la puissance ... sachant que c'est forcément dépendant de l'afflux (qui varie aussi en fonction des skill comme tu l'indiques bien), donc dur d'avoir une valeur fixe et précise (d'où ma méthode à la louche ^^)

Les 37% de crit à atteindre dont tu parles plus bas, c'est sans aucun buff ? (ce qui me parait déjà bien élevé pour quelqu'un qui ne veut pas ajouter trop de crit ^^)