View Single Post

Flavp's Avatar


Flavp
07.17.2012 , 06:51 AM | #9
Quote:
1. Comment pensez-vous que le Commando est perçu par les autres classes ?
- Artillerie : Chouette un commando Artillerie, très facile à tuer suffit de kick sa salve gravitationnelle et il fait plus rien, ne fait pas très mal et est peu dangereux comparé à d'autres.
- Assaut : Attention il peut faire très mal, ce ne sera pas un combat simple.
- Médecin de guerre : Bon soigneur assez résistant. Par contre il ne pourra pas m'échapper, il n'a aucun moyen de fuite alors que je peux le snare/ stun/root/ jump/grip sans problème s'il tente de s'éloigner.

Quote:
2. Comment percevez-vous votre propre spécialisation ?
- Artillerie : suite à son nerf, cette spé est très loin derrière d'autres spé/classes que ce soit en PvE ou PvP. mobilité très faible, très facile à contrer, dégâts insuffisants.
- Assaut : fait de bon dégâts, possède bonne mobilité, cette spé est bien plus viable en PvE et PvP que la précédente.
- Médecin de guerre : le commando reste un très bon soigneur en PvP et PvE, malgré le nerf qui a touché sa puissance de soin ainsi que ses mécaniques de jeu.
-Remarque générale : Je pense que c'est totalement injustifié et préjudiciable que le commando et donc le mercenaire soient les seules classes à ne pas posséder un sort d'interruption ( de 6 ou 12s de cd peut importe) alors que les 14 autres classes avancées du jeu en sont pourvu.