View Single Post

winos's Avatar

winos
07.17.2012 , 12:43 AM | #3
Bonjours
Je vais tenter de t'aider un peut à choisir.
-Les skill les plus utilisés en dissi sont des pouvoirs technos ce qui inclue donc qu'ils ont, de base 100% de précision. Il est donc inutile d'en rajouter puisqu'ils ne miss jamais.
-Le plus important pour l'as spé dissi c'est l'ouverture, qui tien sur 3 skill. Lame acide, Frappe cachée, Poignard dans le dos. Ce sont tous les 3 des skill techno donc ils bénéficient du bonus de 3% de critique du passif Mortalité (fatalité) . De plus, le % de critique de Poignard dans le dos et Frappe cachée est encore augmenté de 16% par le talent Attaques dissimulées,soit donc 19% de critique en plus sur frappe cachée. A cela, on peut ajouter le bonus de set Trou noir (ou rakata...) qui donne un bonus de 15% de critique a Poignard dans le dos, soit dons un total de 34% de chance de critique avec Poignard dans le dos.
On comprend donc qu'ajouter trop de critique est superflux
-Lame sous haute surveillance Donne à nos 3 skill un bonus de multiplicateur critique de 30%. Pour atteindre des sommets de dégâts (lol) il faut donc maximiser ce multiplicateur. Par concéquent augmenter l'afflux le plus possible, dans les 80%, idéalement. Soit donc un multiplicateur de 110% avec Lame acide,Frappe cachée et Poignard dans le dos.
-Tu me diras, 110% de dégât en plus, c'est bien mais les dégâts, il faut les booster aussi sinon sa sert à rien.
Quelques Talent augmente pas mal les dégats des 3 skill. Décoction impérial, Frappe chirurgicale, Eventreur, offre un bonus de 9% à Lame acide et 8% pour le poignard dans le dos.
Le bonus de dégâts techno peut être augmenter de plusieurs façons. Soit par l'astuce, soit par la puissance.
L'astuce donne moin de bonus de dégâts que la puissance mais, en compensation elle offre du % de critique.
Je te recommande donc de la monter jusqu'à atteindre un niveau suffisant de critique (environ 37%) et, ensuite, de maximiser la puissance.
Instruction impérial (médecine) augmente l'astuce. Le buff de l'inquisiteur et du guerrier sont également très utiles.
-En résumé,
Astuce jusqu'à avoir environ 37% de critique
Afflux le plus possible (idéalement 80% de multiplicateur critique)
Tout le reste en puissance.
Voila, j'espère t'avoir été utile. Bon jeux.