View Single Post

BlakeAsilus's Avatar

BlakeAsilus
Old 07.16.2012 , 11:26 AM | #4
Bonjour,

le commando est considéré comme une classe de soutient, inefficace en défense et notre dps et loin d'apporter le change. Nos cd sont beaucoup trop long et notre armure inutile. Beaucoup nous voient comme des cibles faciles a juste titre. Nous devrions avoir un UP considérable pour pouvoir joué sur un même pied d'égalité !

Quand au pve, la spé artillerie elle convient très bien, dans la grande majorité des cas! La spé assault par contre nous offres la mobilité au détriment de notre dps.

Cette classe a été clairement sous développé quand je la compare aux autres.. cd, comme dis avant, trop long. Défensivement à la ramasse.. Pas d'interupt (la seul classe du jeu si je ne m'abuse).. Armure qui au final ne nous protège presque pas (ce prendre du 7-8-9k n'est pas normal, nous ne sommes pas en tissus)

Enfin beaucoup a revoir pour ce qui est du jcj ou les grosses team sur mon serve (mantle) refuse d'en avoir plus de un !
Pour le pve mis a par l'interupt, je la trouve très agréable a joué est souvent plus efficace que les cac!

J'espère vraiment un UP digne de ce nom... même si je me fais plus trop d'illusion.