View Single Post

Symanovitch's Avatar


Symanovitch
07.16.2012 , 11:19 AM | #2
Quote:
1. Comment pensez-vous que votre Sentinelle est perçue par les autres classes ?
A l'heure actuelle cette classe est perçue comme étant abusée par la majorité des joueurs, notamment ceux qui ne l'ont jamais jouée et n'ont nulle idée de la difficulté que cela peut être de la jouer de façon optimale par rapport à une classe distance.

Quote:
2. Comment percevez-vous votre propre spécialisation ?
Étant donné que je joue un peu des 3 spé, bien que j'ai une préférence pour la concentration, je vais répondre pour les 3:

- Concentration: spé polyvalente, simple et efficace surtout quand on fait face à des packs en PVP. Un peu trop simple peut être. Je recommanderais un petit nerf sur les dégâts ou encore une complication du cycle afin que moins de joueurs "uberz" qui se prennent pour les rois du monde la jouent et ne la rendent aussi impopulaire qu'elle l'est actuellement.

- Surveillance: la meilleure des 3 spés en PVE et redoutable également en pvp tant qu'on a pas un gros pack de joueurs à gérer. Son regen est est peut - être un peu trop poussé, notamment sous zen.

- Combat: la spé qui pour moi a le meilleur dps de la sentinelle. Très largement sous estimée, cette spé fournit d'importants avantages aussi bien en pvp (vitesse de mouvement, root supplémentaire, camouflage anti root) qu'en PVE où bien maitrisée elle envoie plus de dps que la spé Surveillance. La fente d'exactitude fournissant une pénétration d'armure de 100% nous permet d'envoyer du lourd, du très lourd même sur la frappe experte, la tempête de lame ou encore l’expédition, boosté par l'attaque opportune. Spé particulièrement tactique et compléxe d'où son impopularité auprès d'un grand nombre de joueurs jouant sentinelle ou maraudeur.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)