Thread: Templates PVP
View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
07.16.2012 , 07:31 AM | #11
Quote: Originally Posted by thebadnick View Post
Pourquoi avoir mis des points en fermeté (précision) Syma ? La précision est peu importante sur la spé choc et pourquoi ne pas prendre bravoure ? Le centrage monte plus vite avec bravoure et le délai dappel valeureux est réduit.
Ouhla toi tu ressort mes posts vieux de 2 mois toi. Dans le temps je mettais éffectivement la précision à cause du PVE mais depuis je me suis ravisé me rendant compte qu'il y avait mieux comme emploi pour ces points. Maintenant ma spé en concentration (par ce que je change souvent pour le fun) c'est ça.

Mon cycle est assez simple, jumps et balayages dés que dispo en faisant gaffe aux bumps (je veille toujours à ce que mes singularités soient dispo, soit avec un zen soit avec l'épuisement et en dernier recours avec la stase) entre les jumps je mets une feinte aux jambes (pour pas qu'il puisse se barrer assez vite) immédiatement suivie d'une frappe experte et des tempêtes de lame (qui crit quand même a 3.5k) avec des expéditions si dispo. Enfin si je claque un zen je balance au moins 3 fentes histoire de me refaire une dose de concentration, d'autant qu'en shii sho elle fait bien mal et sous zen elle touche 2 perso en même temps.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)