Thread: [Piratage] Choix des compétences
View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
07.15.2012 , 01:19 PM | #7
Je ne sais pas si tu as remarqué mais dans SWTOR, les métiers viennent par groupe de trois, confection, collecte et mission. Piratage est une sorte d'electron libre dans les métiers. Il a son utilité dans tout les métiers sans être essentiel a aucun excepté pour la confection d'améliorations ou il a son utilité pour les fabrications d'armure, fabrication d'arme et synthétissage.

Personnellement, je ne prendrais jamais piratage pour un premier personnage car tu te prives ainsi d'une grande partie des compositions essentiel a tes crafts.

Enfin, c'est une question de préférence aussi. Si l'on prend ton métier Fabrication d'armure; avec Récupération tu pourras crafter des objets verts sans aucun soucis de compo, par contre il te manquera des compositions pour tes objet bleus et violets qui eux se ramasse grace a Commerce Illégal. Piratage, dans ton cas, te sera utile seulement si tu réussis a mettre la main sur un plan d'augmentation.

A mon sens, il te serait plus utile d'avoir Commerce Illégal que Piratage car tu seras moins dépendant du marché galactique.