View Single Post

Reklol's Avatar


Reklol
07.14.2012 , 06:52 PM | #21
Quote: Originally Posted by thebadnick View Post
Joueur pivipiforever effectivement



Justement parce qu'on en parle. Je suis actuellement en train de baisser mes stats de puissance au profit de l'endurance. Certes avec 1200 pts de puissance je peux faire beaucoup de dégâts pendant un bg mais je meurs toujours 3 ou 4 fois même avec du heal dans la team. En augmentant mon endurance je peux espérer ne mourrir que 1 ou 2 fois et au final ne pas perdre de temps devant la porte en respawn

J'ai 20600k hp je suis en train de mettre des sophs à 45 endu et des mods à 41 endu. Je serai entre 21 et 21.5K pv au final et çà se ressentira sur mon DPS si je reste en vie . Et dans une config ou je suis focus ou sans heal dans la team c'est pas plus mal de privilégier l'endu même pour un DPS.

Un bon DPS est un DPS en vie.
Sauf que c'est bien beau de faire du dps sur la durée, faut pas oublier que l'important pour un dps c'est de burst (du moins sur swtor). Faire de jolie stats à la fin du bg ne sert strictement à rien si tu n'as pas su tomber tes cibles au bon moment.

Même si je reste d'accord qu'il ne faut pas non plus viser que les stats offensives, mais plutôt réussir à équilibrer le tout, je tenais quand même à préciser que le dps sur la durée ne reflète pas toujours ce qui s'est passé au court du bg.