Thread: [Fabrication d'armures] Transformer armure vert en orange ?
View Single Post

Assaj's Avatar

Assaj
07.14.2012 , 04:39 AM | #2
Tel que tu le décris, non. Il n'est pas possible d'apprendre à fabriquer les objet trouvés dans les coffres ou en loot.

Les crafts s'apprennent uniquement auprès du maitre de profession ou à travers des recettes. Mais même dans ce cas, même si en fabriquant des objets Verts, on peut apprendre la recette de sa version en Bleue, puis en Violette, jamais à ma connaissance, on en apprend sa version Orange. Les recettes oranges s'apprennent en orange, point.

Tout cela est au final assez frustrant, car quand on a un skin d'objet qui plait à un certain niveau (vert, puis bleu, puis violet), on doit se résoudre un jour à l'abandonner car il est complètement dépassé ... et il n'est donc pas possible, même contre du temps de jeu ou des crédits de se casser la tête pour passer en orange les objets qui nous plaisent.

Et je ne m'étendrai pas sur le fait que les objets oranges sont souvent en "skin" la version pauvre, partielle des objets lootés en jeu; que, par exemple pour les consulaires, les seuls manteaux à capuche oranges donnés en fin de quêtes de zone, sont en fait le même dans 3 couleurs différentes ...

SWTOR n'est pas la panacée pour les amateurs de personnalisation.