View Single Post

Aignox's Avatar

Aignox
07.12.2012 , 08:13 PM | #57
Bah voila cette nuit j'ai bg un peu puis j'ai fais mon meilleur bg de la journée , je resisté super bien j'attaqué pas mal , puis a la fin du bg je regarde mon stuff : j'etais en pve !! 550 expertise ! Bah j'ai fais 200K degats , 60K protection , 30K heal , 15K objectifs , 15 medailles a Novare avec mon Tank
Me suis donc decidé a retester avec 660 expertise et resultat assez grande facilité a manoeuvrer dans les bg (j'ai du gagner 70% des bg lors de mes test) avec des forts et des faibles en face !
Donc maintenant je bg avec mon juste 660 expertise le reste etant comblé par du Rakata/trou noir .

Si on y reflechis je perd en JcJ 8% de degats et 5% de reduction de degats , ce qui est , faut le dire que dalle . Comparé a ce que je gagne ; + de 150 vigeur (220 si stim vigueur) et 250 endurance (380 si stim endu) + les stats secondaire comme le bouclier ou l'absorption ou j'atteind 40% et 50% (+5% et 10% avec le stuff pvp) .

Donc je voudrais savoir si d'autre ont deja tester de jouer avec si peu d'expertise comblé par un gros boost des stats autres ?
Ygnox , Gardien Tank PVP | Ygnöx , Ravatank Pve | Opérateur Téléfonik , TE PVE |
Öxydar , Malfrat Heal PVP | Aignox , Merco PVP | etc (+12 autres...)
| 51.5K Achievements ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Deception / Battle Meditation Rishi HM 5/5 / Yavin IV HM 4/5!