View Single Post

Scheen's Avatar

Scheen
07.12.2012 , 07:43 PM | #20
Pour le maraudeur, excusez-moi, mais vous êtes de mauvaises fois. C'est l'un des meilleurs burst du jeu (je le place juste derrière le FT et l'avant-garde spé assaut) mais il a éééééééénormément (trop) d'outil pour survivre :

-virtuellement 20% de dégâts en moins très souvent si la réprimande est envoyé au bon moment
-retour de lame
-l'invulnérabilité
-le cloack
-le run de groupe
-le heal en spé surveillance
- -90% de dégats mélée distance pendant 6s
- un debuff heal

Je passe les snares multiples selon la spé ainsi que certains buffs de centrage...

Dans l'état actuel des choses il n'y a absolument aucun intérêt à jouer gardien/ravageur absolument aucun (mis à part la garde) contrairement à une sentinelle. C'est simple, si cette classe avait des pouvoirs d'aggro elle serait utiliser en tank PVE (la réprimande explose la différence d'armure et le shield).

La grande majorité des gens sur ce forum qui tente de dire que c'est une classe tout à fait correcte sont des maraudeurs/sentinelles.

Tiens vu qu'il y a beaucoup de personne de Mantle ici, vous connaissez surement N'vinna (une excellente sentinelle). Même lui admet que c'est une classe fumée...