View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.11.2012 , 06:53 PM | #2
Préambule de l'ordre du Shinzü-Kiaï
Journal holocron de Thunderkhan extrait :

« Après avoir longuement étudié l'art de la « méditation de combat » je découvris une faille dans la technique.

Il fallait trouver une variante pour encadrer un groupe et participer avec lui plus efficacement. Je commençais cet entrainement personnel en brisant les rochers à mains nues tout en laissant exploser mon « kiai ».

Pour éviter d'être envahie par toutes sortes de sentiments déstabilisants : il était important de concentrer cette énergie négative et de l'expulser vers l'extérieur par la Force et ce cri libérateur, permettant de vider son esprit instantanément.

J'ai pu constater suite à cela une sensation d'invincibilité, de sérénité envahir mon corps et mon esprit, j'enchainai de façon plus fluide et plus précise les attaques, j'étais aussi insensible aux attaques de Force mentale... Tous les doutes furent immédiatement chassés : je me trouvai en paix et en parfaite harmonie avec l'environnement. Dans l'action la méditation n'était plus nécessaire, une confiance en soit absolue s'installait.

Je nommais ainsi la technique « Shinzü-Kiai » : basée sur une attaque et une défense parfaite. La puissance engendrée par cette explosion de Force due par ce « kiai » fut unique et cette forme de combat une arme mortelle contre celui qui l'a subit.
Le flux énergétique libéré encadrait en même temps ses alliés les poussant à des actes vaillants et héroïques se rapprochant de la « méditation de combat »...

Au fil du temps je perfectionna cette technique et l'idée de former une école d'auto-défense commença à cogiter dans ma tête...»

(Ci-dessus : Posture 1 de la technique du Shinzü-Kiaï) (A suivre...)