View Single Post

Taitsuo's Avatar

Taitsuo
07.11.2012 , 04:36 PM | #2
bah ça devient un métier comme les autres.
Ce n'est pas inutile dans le sens ou pouvoir se craft sois même ses stim exo pour les côté c'est une économie, et avoir le stim rakata réutilisable pour les bg normaux c'est aussi très pratique.

bref des biochimiste il en faudra toujours pour qu'on puisse tous se buff en pvp, pré- 1.3 c'était le must have pour tout le monde quasiment avec les dopant réutilisable, maintenant c'est un métier normal.

et ne plus pouvoir utiliser les dopant en bg , c'est a mon avis une bonne chose, ça évite les énorme burst de certaines classes.

Maintenant reste le problème des stim de guerre craftable, là c'est clairement l'entube.
J'ai testé pour 1000 distinction j'ai eut 21 ressource (+1 mission 340, +2 améliorateur neural avancé), ça m'a fait 24 stim (3critique) , pour 1000 distinction, j'en aurais eut 100 en les achetant directement.

Il faut que les pack ressource jcj donnent minimum 120 ressource pour que ce craft ait un intérêt (et encore, le temps de craft est d'environ 10minutes/u donc ça fait une petite économie de distinction pour une grosse perte de temps...)
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"