View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
07.11.2012 , 01:17 PM | #6
Alors tu fais très bien de soulever la question par ce que bien que ça a été assez clairement dit plus haut on ne le dit pas encore assez visiblement, il ne faut surtout pas aller en BG en stuff pve. Encore cette semaine ou la dernière je en sais plus j'étais tombé sur un post ici ou un joueur vantait les mérites du stuff pve en BG ce qui est absolument aberrant.

Mais parlons chiffres plutôt, sur ma sentinelle j'ai 1308 d'expertise, ce qui m’apporte un bonus aux dégâts de 24.1%. Est il vértiabelent raisonnable de penser que 200-300 de vigueur en plus compenserait ces 24.1 %? Hey, sur un coup qui prendait normalement 1000 dégâts, l'expertise en ferait un coup a 1241... En aucun cas une plus grosse vigueur ne permettrait de compenser un tel écart, pas avec le bonus du stuff pve en tout cas.

Fin' bref je m’emballe un peu par ce que c'est un sujet sensible à force que je m'énerve à croiser certains encore et toujours en stuff pve en BG, alors que le recrue (qui est plus efficace que le columi ou même le rakata en BG) est devenu gratuit! Le mdc, pas cher du tout, quand à lui pulvérise n'importe quel stuff pve en terme d’efficacité en BG, vous voulez la preuve? Placez votre curseur sur votre expertise, lisez les chiffres et calculez, et ce en prenant compte aussi le rendement dégressif des stats à haut niveau.

A bon entendeur, personnellement quitte à ce que ça fasse "mauvais" quand je croise 2 personnes en stuff PVE dans mon BG je leave. Quand il y en qu'un j'essaye de lui expliquer calmement (le plus souvent et selon ses réactions...) l'étendue de sa bêtise.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)