View Single Post

dieweb's Avatar

dieweb
07.11.2012 , 12:48 AM | #4
Je suis érudit heal, et avant la 1.2 tu pouvais te permettre d'être Maitre du combat + Rakata: car l'expertise n'avait pas forcément un énorme impact en pvp.
Maintenant l'expertise est primordiale en bg pvp, moins tu auras d'expertise moins tes soins et ta défense seront efficaces. Il est vrai que lorsque l'on a un stuff rakata ou trou noir et que l'on voit la différence de stats apportées par rapport à un stuff pve, on se dit: oui le stuff pvp sert à rien!!! Mais il ne faut surtout pas se fier à cela. Le stuff pvp a , si on peut le dire, ses propres stats cachées.
J'arrive à claquer du 6000 de soin avec mon stuff HDG et je résiste beaucoup mieux à l'ennemi que lorsque je suis avec mon semi stuff rakata/trou noir. En stuff pve, tu te fais royalement défoncé par tout ce qui bouge, après au niveau heal tu envoies quand même moins qu'en stuff pvp (mais c'est un peu moins discernable). En tout cas, je te conseille UNIQUEMENT le stuff pvp: quand tu auras 1330 d'expertise, je peux te dire que tu sentiras la différence: d'autant plus que maintenant que tu peux améliorer tes pièces héros de guerre: tu gagneras un max de points de stats "visibles" ce qui ne te feras pas du tout pleurer ton stuff trou noir!