View Single Post

Lloydlrving's Avatar


Lloydlrving
07.08.2012 , 03:22 PM | #9
Quote: Originally Posted by Sorkenna View Post
Il n'y a pas moyen de sauter les paliers de stuff dans sw. Tu es obligé d'acheter le stuff maitre de combat pour pouvoir acheter le stuff héros de guerre.
Le seul stuff que tu pourrais zapper s'il n'y avait pas de limitation, ce serait le recrue et le recrue, on le garde quand même le moins longtemps possible.
Et quand bien même tu arriverais à avoir du stuff héros de guerre en stock avant d'être 50, qu'est-ce que ça change? Ça ne m'amuse pas de tuer quelqu'un en 5 secondes parce qu'il est moins stuff que moi (tout comme ça ne m'amuse pas de me faire tuer en 5 secondes non plus).
Je vois le pvp comme une fin en soi : le but, c'est de se taper dessus, le stuff n'est qu'un outil.
J'ai l'impression que tu vois les choses dans l'autre sens, le pvp n'est qu'un moyen d'avoir du stuff.
Pourquoi est-ce que je vais en zone de guerre? Parce que j'aime ça, j'aime bien taper du joueur et non du mob, même s'il n'y avait rien à gagner, j'irais quand même en zdg.
Avec le système de Bioware, je suis obligé de passer par une phase de farming au lvl 50 pour pouvoir jouer sur un pied d'égalité avec d'autres joueurs. Au plus vite je finis cette phase de farming, au plus vite j'entre dans la phase d'amusement et évidemment, si je pouvais faire cette phase de farming pendant ma phase d'xp (vu que je fais mon xp principalement en pvp), ça n'en serait que mieux.
Attention Sorkena tu vas te faire mordre :P apparament on est un minorité a penser que le stuff gache le pvp , et beaucoup n'aiment pas non plus le pied d'égalité.
La philosophie d'un joueur pvp ici c'est 'plus je joue plus je suis puissant' celui qui joue moins il est moins bien stuff 'c'est normal' .
Sinon je suis complètement daccord avec ton post. Mais le jeu est comme ca maintenant remettre le système en cause ferai simplement ressortir pas mal de rageux a rejoindre la conversation.

Pour les médailles oui avoir son stuff mdc avant le niveau 50 pourquoi pas.. dans ce cas il faudrait que l'échange des distinctions normaux contre les cotés soient disponibles uniquement a partir du grade 50 pour ne pas faire tout son stuff hdg avant. ou alors 40 et tu prépare ton hdg xD , sa pourrai être pas mal finallement pour éviter la periode 'recrue' pour ceux qui comprennent.