View Single Post

Sorkenna's Avatar

Sorkenna
07.07.2012 , 04:03 PM | #7
Il n'y a pas moyen de sauter les paliers de stuff dans sw. Tu es obligé d'acheter le stuff maitre de combat pour pouvoir acheter le stuff héros de guerre.
Le seul stuff que tu pourrais zapper s'il n'y avait pas de limitation, ce serait le recrue et le recrue, on le garde quand même le moins longtemps possible.
Et quand bien même tu arriverais à avoir du stuff héros de guerre en stock avant d'être 50, qu'est-ce que ça change? Ça ne m'amuse pas de tuer quelqu'un en 5 secondes parce qu'il est moins stuff que moi (tout comme ça ne m'amuse pas de me faire tuer en 5 secondes non plus).
Je vois le pvp comme une fin en soi : le but, c'est de se taper dessus, le stuff n'est qu'un outil.
J'ai l'impression que tu vois les choses dans l'autre sens, le pvp n'est qu'un moyen d'avoir du stuff.
Pourquoi est-ce que je vais en zone de guerre? Parce que j'aime ça, j'aime bien taper du joueur et non du mob, même s'il n'y avait rien à gagner, j'irais quand même en zdg.
Avec le système de Bioware, je suis obligé de passer par une phase de farming au lvl 50 pour pouvoir jouer sur un pied d'égalité avec d'autres joueurs. Au plus vite je finis cette phase de farming, au plus vite j'entre dans la phase d'amusement et évidemment, si je pouvais faire cette phase de farming pendant ma phase d'xp (vu que je fais mon xp principalement en pvp), ça n'en serait que mieux.