View Single Post

Borya-Pangolin's Avatar

Borya-Pangolin
07.07.2012 , 10:00 AM | #6
Ben pour faire concis, je dirais simplement que c'est parce que le lvl 50 n'est pas une fin en soit. Ce que je trouve très bien comme ça, c'est mon opinion.

"Quel est l'intérêt d'empêcher les joueurs de stocker des médailles de zone de guerre classées plus tôt? Pourquoi ne pas permettre d'acheter le stuff maitre de combat avant le niveau 50?"

La réponse est dans la question : si tu ne peux pas stocker les médailles avant le lvl 50, c'est justement pour que tu ne puisses pas acheter le meilleur stuff fraîchement passé lvl 50. Il me semble que ta logique n'a pas de sens puiqu'au travers de celle-ci, ce sont les palliers qui pour le coup ne présentent plus aucun intérêt. Tu ne remets pas en cause le fait qu'il existe un stuff spécifique et graduel pour le pvp (ce qui est selon moi la seule chose dont on peut discuter), tu veux simplement sauter les étapes.

"Qu'est-ce que ça change de farmer du bg en étant lvl 49- plutôt que de farmer au 50? Le temps en jeu est le même... "

Là je suis perdu, si tu pouvais farmer le meilleur stuff pvp post 50 avant ledit niveau, il n'y aurrait plus rien à farmer une fois passé 50...

Et pour les stims que tu peux acheter dès maintenant et sans limitation, ce sera pas un luxe quand une fois 50 tu devras acheter les distinctions de zones de guerre classées.