View Single Post

Sorkenna's Avatar

Sorkenna
07.06.2012 , 05:09 PM | #1
Bonjour à tous,

Je m'interroge sur la politique de gestion des médailles de zone de guerre de Bioware.
Le stuff au 50 prend toute son importance avec l'expertise et même en stockant le plus de médailles possible, on est quand même obligé de commencer avec des parties du stuff recrue (qui a le mérite d'exister).
Mais pourquoi Bioware ne permet-il pas de préparer son stuff pvp niveau 50 avant le dit niveau?

Je suis actuellement sur un reroll niveau 29 et après quelques zone de guerre (j'ai commencé au lvl 28) me voila déjà presque à la limite des 2000 médailles. Je me dis pas grave, je vais stocker des médailles de zone de guerre classées... et bien non, on ne peut pas les acheter avant le rang 40... Du coup , qu'est ce que je fais? Je claque mes médailles dans des trucs inutiles pour ne pas trop gaspiller? Je ne vois pas l'intérêt d'acheter le stuff pvp lvl 20 et 40, j'ai un stuff orange que je mets à niveau avec du craft de blindage/canon/cristal/mod/sophistication/...

Quel est l'intérêt d'empêcher les joueurs de stocker des médailles de zone de guerre classées plus tôt? Pourquoi ne pas permettre d'acheter le stuff maitre de combat avant le niveau 50? (stuff qui commence à être le minimum requis pour aller en bg sans trop servir de serpillère).

Dans les autres jeux pvp auxquels j'ai joué, j'ai toujours pu préparer mon stuff avant d'atteindre le niveau max, ce stuff attendait bien sagement au coffre , pourquoi pas ici? Est-ce que ça vous choquerait de voir quelqu'un arriver au 50 avec le stuff maitre de combat déjà sur le dos? (voir même avec des pièces héros de guerre)
Quel est l'intérêt de Bioware de mettre une limite sur le nombre de médailles? Qu'est-ce que ça change de farmer du bg en étant lvl 49- plutôt que de farmer au 50? Le temps en jeu est le même...