View Single Post

narau's Avatar


narau
07.05.2012 , 10:17 AM | #56
Quote: Originally Posted by Sugus View Post
L'expertise évite que des kikoos-raideux viennent frag et depop tout les pvp-istes en deux trois mouvements sans même avoir fait aucune zdg auparavant.

Après comme déjà mentionné auparavant ca me fait égallement sourir comme vous essayez d'imposer vos idées, style kikoo mon wookie arrive mieux a comprendre le pvp que ton jawa! lol

Vous allez apprendre au cours de votre vie qu'on a le droit et c'est normal d'être PAS du même avis, eh oui ca éxiste. Vous pouvez vous mettre d'accord de ne pas être d'accord, rien de plus normal. Après en général les gens n'apprécient pas trop que les autres font leur professeur genre t'a vu comme je sais trop plein de chose, en général face à des humains ces arguments disons deviennent laçant, car nous sommes des humains et pas des r2d2 hin .

Moi aussi j'apprends pleins de trucs ne vous inquitez pas et je dirait tant mieux, seul les imbus d'eux-même font comme si, vous avez devinez.

Pour la question de la course. Oui il y a course, si meilleur il y a, car sans meilleur pas de course. Dans le PvE course à l'équipment pour faire le world first, idem en pvp pour être le meilleur index. Si vous voulez pas de meilleur n'y de victoire là effectivement il n'y aurait plus de course. Et tous rester au même niveau et stagner je ne pense pas que ca soit dans la nature de l'humain.
je parle juste de déséquilibre :
L'opération étant au pve, ce que la zone de guerre est au pvp
un raid de stuff pvp pourra finir une opération pve (peut etre pas en HM certes)
mais un raid de stuff pve ne pourra pas rivaliser dans une zone de guerre face à un simple pick up de stuff pvp

Je ne cherche pas l’adhérence à mon point de vue, simplement de la compréhension, c'est pourquoi il est nécessaire d'argumenter/contre-argumenter.

A ta réponse, je pourrais rajouter :
"ca me fait également sourire comme vous essayez d'imposer vos idées, style kikoo mon wookie arrive mieux a comprendre le pvp que ton jawa! lol"

et tu es le premier à en faire partie...