Thread: Questions JCJ
View Single Post

Nicollica's Avatar

Nicollica
07.03.2012 , 10:19 PM | #3
Quote: Originally Posted by Jubax View Post
Hardcore gamer PvP en solo ? Je l'ai bien aimée celle là

Rien contre toi, mais l'essence même du PvP c'est le jeu en équipe ! C'est un peu comme si un avant-centre te sortait la même chose....
Désolé, j'ai mal formulé. Bien sûr que je joue en équipe lors des BG, c'est le principe. Mais je voulais plutot dire que je ne suis pas le genre à être dans un groupe ou même guilde sur teamspeak ou ce genre de chose vois-tu
Ne t'inquiète pas donc, j'ai bien compris ce que c'était que le pvp. Depuis le temps que j'en fais sur les MMO il y aurait un problème si je n'avais pas saisi le principe

Alors je serai désavantagé en Mdc, mais les mecs full Hdg jouent plutôt en BG classés non ? Mais c'est vrai que si je joue seulement contre des recrues c'est pas très palpitant... Donc je devrai surement aller en BG classés, ce qui me dérange pour l'Avant-garde puisque jouer pour débloquer un équipement qu'on trouve horrible, il y a mieux comme motivation. Au pire je ferai des classés avec mon ravageur et des normaux avec mon soldat

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse et encore désolé de l'incompréhension du terme "solo" ( je passe pour un noob du coup )