Thread: Questions JCJ
View Single Post

Nicollica's Avatar

Nicollica
07.03.2012 , 09:29 PM | #1
Salut à tous !

Étant un joueur récent de SWTOR, il y a encore quelques points obscurs dans le jcj pour moi. En effet j'ai plusieurs questions concernant le stuff.

La première, y a t-il une grande différence entre le stuff Héros de guerre et Maitre de combat ? Je m'explique, je suis un hardcore gamer de pvp, mais je suis plutôt solitaire donc les BG classés en groupes c'est pas trop pour moi. Ce que je veux dire c'est est-ce que je serai très désavantagé en BG ( normal donc ) si je suis en stuff Maitre de combat ?

La seconde, le stuff orange vaut-il le stuff violet ? Car j'avoue être un peu perdu, cela doit être extrêmement cher de se procurer les modifications si on se full stuff orange, donc est-ce que ça vaut le coup si on aime pas trop farmer ? De plus, je crois que certains skin comme par exemple le stuff Héros de guerre ravageur rouge est seulement en orange, donc c'est dérangeant...

La troisième, sachant que je ferai plus tard un Avant-garde, je trouve le stuff Héros de guerre extrêmement laid par rapport au Maitre de combat qui lui est magnifique ( surtout le rouge ). Ma question est la suivante ( sachant que je voudrais le stuff rouge de soldat ), dans les "boîtes de plans", ce sont les pièces de stuff oranges ou seulement des plans, avec lesquels il faudrait fabriquer le stuff ? Et je reviens à ma première question, si je reste en stuff Maitre de combat car je trouve l'autre laid, serais-je grandement désavantagé ? Mais ce coup si c'est plutôt une visée esthétique plutôt que de ma façon de jouer...

Merci d'avance les amis !

PS : Excusez-moi si mes phrases ne sont pas très claires, il est quand même 5h30