View Single Post

Dabager's Avatar


Dabager
07.03.2012 , 01:06 PM | #3
Avant tout, je ne fais plus de pvp et ne joue pas cette branche, je l'ai par contre joué assez longtemps. Il se peut alors que mon point de vue ne soit plus tout a fait d'actualité ^^

D'entré de jeu, j'ai un énorme doute sur l'utilité du point accordé a Fente concentré. 1 point de concentration une fois sur trois et surtout que se talent n'est utile pour toi que pour Deluge de lames qui a un cd relativement long, ce qui a mon sens réduit encore l'utilité de ce point. Ici il ne faut pas oublié que ce talent ne touche pas la fente mais bien la Fente Impitoyable qui est le pouvoir débloquer par le dernier rang de la spé surveillance.


Concentration experte... en pvp surtout en classé, c'est assez moyen... oui elle frappe plus fort et est utilisable plus souvent mais un bon joueur voyant un senti faire une canalisation sait pertinement qu'il s'éloigner de lui pour casser son sort... En général en pvp tu ne pourras en rentrer que la moitier.
Tu es donc mieux de placer ces 2 point dans Perspicacité. De cette facon tu augmentes tes chances de critique de ta tempete de lame.

Perso, je placerais les 2 points d'impulsion de force dans Fente Zephyrienne, pour que Impulsion soit utile, il faut que tu te fasses taper dessus pendant ta stase de force... Je trouve que cette condition est trop circonstantiel pour valoir 2 points et tout ca pour t'assurer d'avoir 3 stack au lien de simplement 2 si ta stase se passe trop rapidement... Et ca c'est si la personne qui te tape dessus ne t'interromp pas... Beaucoup trop circonstantiel.
En contrepartie, Fente Zephyrienne te rapporte 2 points de concentration sur les critiques de fente ce qui est beaucoup plus utile.

En gros ce serait ca ^^