View Single Post

Kornaker's Avatar

Kornaker
07.01.2012 , 06:42 PM | #67
/hs
Désolé pour la réponse tardive
/hs off

Alors pour ce qui concerne du burst, en fait je parlais des minis burst que l on faisaient avant, enchainement trash shock ,Force lightning en x3 stack finish( soit assassinat soit champs de mort au choix)

Et bien meme si les cibles ont un peu plus de pv les chiffres que je vois avec les nouvelles reliques, sont plus haut et donc descendent mieux.

Bon j ai pris quelques vacances et je me suis remis en spé darkness 31/0/10 et honnêtement sa n a pas du tout changé aussi, et j ai repris plaisir a servir de main guard difficile a tombé qui en plus réduite les degats et snare en aoe, pour les rankés avec du cros dps qui fait du bon focus de healer c est génial, aoe snare le heal kite, toi tu prend un peu moins de dégats de garde et tu les démontes car ils sont tout le temps snares et courent derriere le heal sans jamais le deranger plus que sa. Le seul probleme que j ai eu fut quand sa cap a 30m par deux trois gars, le temps de mettre force pull et switch stun, me fait regretter mon petit champs des morts, après, a present que l on a 4,2% de diminution de la mitigation armure, wither me semble etre un bon compromis, pour etre un mur et taper relativement fort( en tout cas plus fort que la plupart des shieldtech et jugg que j ai pu croiser)
on TOFN (Every Korn beginning) Warforgis
Télélam "I search myself " Sentinel spec
Aethfeni ghosbuster Vanguard
Kornela Squishiest Shadow tank