View Single Post

DarkremNumbernin's Avatar


DarkremNumbernin
06.30.2012 , 12:23 PM | #1
Bonjour, pour commencer je ne sais s'il s'agit du bon endroit où poster (je crois me souvenir d'un forum où l'on pouvait faire des propositions sur l'ancien site), ainsi je vous remercierais de me le signaler .

Pour entrer dans le vif du sujet, ayant des personnages en république et empire, moi et ma guilde nous déplorons qu'il n'y ait pas de PvP (voire PvE) mixte. J'y ai réfléchi avec un ami et nous avons imaginé un système qui pourrait satisfaire la communauté : ce serait une nouvelle map où l'on pourrait rejoindre le camp des "traîtres" (comme dans Denova) ou les "loyalistes". L'objectif serait que les deux factions feraient provisoirement équipe pour vaincre la rébellion (qui serait elle aussi composée des deux factions). L'intérêt serait d'augmenter les stratégies (qui n'a jamais rêvé d'associer des classes républicaines aux classes impériales ?) et de pouvoir associer les factions. Comme dit plus haut, ce système devrait satisfaire la communauté "entière". Je sais parfaitement que chaque caractéristique de ce jeu est appréciée par certains et détestée par d'autres, ainsi pour ne pas faire de jaloux, cette Zone de Guerre ne devrait pas apporter plus en terme d'équipement/bravoure/expérience/distinctions... (je me suis dit que récompenser l'association de deux factions par de meilleurs items pourrait faire crier les joueurs non-pvp voire les joueurs associaux (^^) ou qui ne jurent que par leur faction). Le même principe pourrait être aussi créé en PvE (j'ai tant regretté que Soa soit l'adversaire des deux factions mais qu'on ne puisse pas faire équipe, à l'instar de Kephess...)

Ce n'est qu'une idée mais je pense qu'elle peut plaire, n'hésitez pas à critiquer certains points, peut-être arriverons-nous à proposer aux dev's un système qui contenterait tout le monde, qui sait ?