View Single Post

Lord_Patate's Avatar

Lord_Patate
06.29.2012 , 11:05 PM | #1
Bonjour,

J'ai quitté swtor depuis deux mois, pour une seule raison : j'en avais marre des types qui quittent les bg en cours de partie, et marre, à cause d'eux, de rentrer bien trop souvent dans des bg déjà commencés et déjà perdus. Et marre du laxisme absolu de bioware à ce sujet.

Je viens de recevoir un mail de bioware m'indiquant que la dernière MaJ de swtor inclut enfin les bg côtés. J'imagine que cette fois, il ont dû essayer de faire un truc sérieux pour empêcher ces bg d'être pourris par des clowns qui vont et viennent et quittent les parties dès qu'ils commencent à perdre.

Ma question est donc simple. J'aimerais revenir sur swtor mais seulement si ces deux conditions sont remplies :
- Un bon gros débuff anti-déserteur a-t-il été mis en place en bg ?
- Quand on s'inscrit en solo dans la file d'attente d'un bg côté, risque-t-on de rentrer dans une partie déjà commencée ? Ou alors quelque chose a enfin été fait pour qu'on puisse jouer les bg du début à la fin, sans jamais arriver dans la partie comme remplaçant d'un déserteur ?

edit :
ah, j'oubliais un autre truc essentiel :
- Ont-ils enfin corrigé le bug atroce de la fenetre d'opé en bg, ce bug qui faisait que très régulièrement certains joueurs n'apparaissaient pas dans le groupe (ce qui rendait le boulot de healer très pénible) ?