Jump to content

Transfert gratuit de personnages. Mise à jour le 29 juin à 20h30


Recommended Posts

 

Ceux-ci peuvent changer d'avis : :)

Si vous avez déjà procédé au transfert vers le serveur JcJ de destination et voudriez à la place être transférés vers le serveur JdR-JcE nouvellement ajouté, veuillez contacter le Service clients, qui se fera un plaisir de vous venir en aide.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une bonne nouvelle que ceci !

Mais juste une question : Comment on contact le service client ? On la joue façon "créer un ticket" ig ? Si oui, avec chacun de ses perso, ou juste un seul ou on liste le nom de nos perso ?

Ou bien c'est d'une autre façon ? Par exemple un endroit sur Mon compte sur le site ?

Link to comment
Share on other sites

la demande est faite. \o/ Maintenant on me dit que ca sera fait des que possible sans pouvoir me donner une idée des delais. Juste savoir si les CM en savent un peu plus coté délai, quelques heures? 24h? plus? :3
Link to comment
Share on other sites

Je dirais que ça va dépendre de l'affluence et du nombre de demandes de relocalisation Darth Nihilus-Battle Meditation.

 

Ceci dit, je pense que votre déménagement sera fini avant le mien. Mais c'est parce que mes "soutes" sont mal organisées. :p

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ceci dit, je pense que votre déménagement sera fini avant le mien. Mais c'est parce que mes "soutes" sont mal organisées. :p

 

"A quelque chose malheur est bon."

 

Ha ! Ne m'en parlez pas, François. Deux jours entiers que ça m'a pris de vider les postes, de ranger les soutes et de remplir les bagages..

 

Mais maintenant, je suis bien content, tout est bien en ordre. :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'ai une tite question à propos de ceci:

 

Si vous avez déjà procédé au transfert vers le serveur JcJ de destination et voudriez à la place être transférés vers le serveur JdR-JcE nouvellement ajouté, veuillez contacter le Service clients, qui se fera un plaisir de vous venir en aide.

 

J'ai contacté le Service clients qui m'a juré qu'il était impossible de se faire transférer de Darth Nihilus vers Battel Meditation, même si nous sommes des rolistes (en souffrance) de Huntmaster. Et qu'il fallait attendre qu'on ouvre le transfer entre les deux serveurs.

Je suis pas la seule à avoir reçu cette réponse. Que doit on faire si le service client nous envois paître :o?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'ai une tite question à propos de ceci:

 

 

 

J'ai contacté le Service clients qui m'a juré qu'il était impossible de se faire transférer de Darth Nihilus vers Battel Meditation, même si nous sommes des rolistes (en souffrance) de Huntmaster. Et qu'il fallait attendre qu'on ouvre le transfer entre les deux serveurs.

Je suis pas la seule à avoir reçu cette réponse. Que doit on faire si le service client nous envois paître :o?

 

Plusieurs personnes ont eu le même souci. Un petit rappel de ce qui a été dit sur le forum a tendance a debloquer un peu la conversation et obtenir un résultat plus interessant. Enfin, ceci dit, moi, on m'a dit qu'on s'en occupait dan les plus bref delais et je suis encore a attendre plus de 24h apres (demande faite à 8 h du matin hier).

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous, Rôlsites!

 

Après m'être fait prendre pour un attardé à deux reprises de suite après mes demandes par ticket, j'ai envoyé un p*t**n de pavé au service client du site. Quand je suis énervé, j'écris beaucoup... Trop...

 

Leur manque de professionnalisme et de respect à l'égard de notre communauté dénote un mépris manifeste.

Nous sommes des clients qui payons un service. C'était de leur responsabilité de nous informer qu'on aurait pu migrer vers BM.

 

Honnêtement, je n'ai plus envie de jouer sur DN! Je suis là depuis la sortie du jeu, j'ai fait vivre ma guilde envers et contre tout. Et ça tournait enfin du feu de dieu! Ca me dégoûte. Et sur DN, je n'arrive pas à RP. Tout le monde rush dans tous les sens et personne ne répond à mes tentatives.

Je crois que je vais interrompre mon abonnement en cas de refus de leur part de migrer notre guilde et retourner sur LOTRO. Je viens d'y recevoir mes cadeaux pour les 5 ans de fidélité sur mon serveur RP! Ou aller jouer à pingouin pong avec mes enfants! :D

Edited by Asheyan
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le conseil. J'ai copié/collé le poste de Franois Hardy dans mon ticket et j'ai insisté sur le passage final.

 

"Si vous avez déjà procédé au transfert vers le serveur JcJ de destination et voudriez à la place être transférés vers le serveur JdR-JcE nouvellement ajouté, veuillez contacter le Service clients, qui se fera un plaisir de vous venir en aide."

 

Ils ont donc finit par accepter de prendre ma demande en compte. Je n'ai pas reçu de date mais ça va être fait.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai eu la chance d'avoir une discutions IG (via le système d'assistance par tchat) avec un droïde de protocole, qui m'a dit que les transferts depuis DN étaient impossible...

 

_Ouiménon, foutu boite de conserve ! Ouiménon, missa bien lu sur lissa forum, noussa on peut, quand noussa anciens d'huntmaster ! Lui répondis-je de façon courtoise malgré mon agacement évident.

 

Ce à quoi la jolie voix métallique me demanda de lui passer le lien d'ou j'avais lu ça, aussi je lui donnait, en me demandant par quel moyen Bioware communiquait, pour que leur service client, sensé être "heureux de nous venir en aide" ne soit même pas au courant qu'ils devaient donc être "heureux de nous venir en aide" concernant le sauvetage des sinistrés d'Huntmaster !

 

Enfin au final, j'ai donné le lien, et après un peu d'attente, ou je suis aller sur youtube passer une musique d'attente bien chiante, histoire de me mettre dans l'ambiance, j'ai enfin eu une réponse concrète !

"Merci de l'information, nous allons nous penché sur la question. Vous serrez recontacté bientôt."

 

_Youpiiii ! Missa content ! Miss... euh... Na na, c'était pas une réponse ça ! Missa toujours dans gros khakha !

 

Et c'était il y a 3 jours.

 

Donc ça serait bien, je pense, d'au lieu de juste dire "faite une requètes au service clients", de faire un guide sur les étapes à faire, comment s'y prendre et tout et tout. Histoire qu'au moins, on attende en étant sur d'avoir fais le bon truc, et ne plus se dire :

 

_Bon, missa toujours sur DN, ma pourquoi ? Ai-je fais la bonne manip ? Faut peut-être faire autrement ? Mais comment ? Bon aller, j'attend encore un peu, au cas ou !

 

Je pense que vous devez bien ça à tout les gens d'Huntmaster.

Edited by Sored
Link to comment
Share on other sites

Lieutenant Sored! Heureux de vous voir! Des bruits avaient couru quand à votre désertion... ;)

 

Bon, je viens de recevoir un mail du service client.

 

Ils ont bien pris ma demande en charge pour passer de DN à BM et s'excusent du retard pour la migration de Huntmaster à BM.

 

Ils me demandent de vous informer qu'il faut en effet passer par une demande au service client via le site de SWTOR et non ingame, et qu'il faut IMPERATIVEMENT inclure dans la dite demande le NOM des PERSOS que vous voulez transférer.

 

Cette migration ne peut se faire que par leur service, et vous devrez expliquer que vous veniez à la base de Huntmaster, etc...

Ils ajoutent que ça prendra un peu de temps, mais que leurs équipes sont sur le coup.

 

Alors c'est parti pour une deuxième migration de masse!

 

 

- Les Bane of the Sith, une fière allégeance! -

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...