View Single Post

Altheran's Avatar

Altheran
06.28.2012 , 11:13 AM | #5
Quote: Originally Posted by xxlucaasxx View Post
Peel, à mon avis veut dire pull, en autre foncer dans el tas en premier pour prendre les dégâts ? ^^ .
Merci de t'as réponse, oui tout le monde ayant un penchant pour les serveurs pvp ont migré sur le serveur que tu a cité donc, oui je suis dessus, petit me dire ou ce déroule ces tournoie d'arène et aussi, me préciser ou ce trouve cette fameuse quête ? cela m'avancera déjà pas mal, la question que je veut absolument avoir une réponse aussi est que faire des item non échangé de l'ancienne mise à jour ? Vous le savais tous le stuff pvp au commencement était très dur a complété c'est pour cela que j'ai beaucoup de pièce en double ( non échangé ) que faire de ces pièces ? je ne peut même pas m'en débarrasser parce qu'elle valent 0€ ...

Ps : désolé pas le stuff centurion la catégorie au dessus de celle-ci, et vue que j'étais le seul tank immortalité du serveur à avoir cette équipement, je ne tomber quasiment jamais ^^
Si par "catégorie au-dessus", tu veux dire champion, il te faudra quand même l'équipement recrue. Il s'obtient facilement par la quête "Nouvelle technologie" (non-répétable) qui s'obtient en allant au terminal des missions JcJ et qui consiste simplement à un "prend la quête et valide directement sans rien à faire".

Si par "catégorie au-dessus" tu voulais dire Maître du Combat, et que tu n'as pas cherché à modifier le contenu, alors "roule ma poule" t'es tranquille, tu peux jouer sans problème.